VOUS EFFECTUEZ VOTRE PREMIERE DEMANDE DE LICENCE
Le questionnaire complété et les pièces justificatives scannées sont à transmettre par mail à cd.80@ordre.medecin.fr
VOUS DEMANDEZ LE RENOUVELLEMENT DE VOTRE LICENCE
Le certificat de scolarité (année universitaire en cours) et une photo scannée sont à transmettre via la messagerie sécurisée de MON ESPACE MÉDECIN.
Merci également de bien vouloir vérifier vos coordonnées (portable, mail et adresse de correspondance).
À noter :
- Votre licence vous sera délivrée via la messagerie sécurisée dans les meilleurs délais.
- Les licences de remplacements sont valides jusqu’au 30 novembre de chaque année. Veillez à en demander le renouvellement à cette même période dès obtention de votre nouveau certificat de scolarité.
- Nous vous recommandons de ne pas vous engager dans un remplacement avant d'avoir obtenu la licence de remplacement.
- La modification de vos coordonnées (postale, téléphonique et mail) est à réaliser directement via votre ESPACE MÉDECIN OU, à défaut, en vous déplaçant au Conseil muni d'une pièce d'identité. Aucune demande de modification ne sera prise en compte par mail ou par téléphone.
En cas de difficulté, contactez-nous au 03.22.33.07.42.